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Agence Optimisation du taux de conversion

Notre service d'optimisation du taux de conversion (CRO) utilise des données internes ainsi que les commentaires des utilisateurs pour vous assurer de maximiser le potentiel de votre site web et d'améliorer le rendement de votre audience existante.

L'optimisation du taux de conversion (CRO) est le processus qui consiste à utiliser les données analytiques et les commentaires des utilisateurs pour améliorer le retour sur investissement (ROI) de votre site web.

Cela pourrait entraîner une augmentation du nombre de transactions en ligne effectuées ou d'autres mesures de performance sur lesquelles vous vous appuyez. L'ORC ne se limite pas aux sites de commerce électronique, car chaque site dispose d'une mesure que les propriétaires de sites cherchent à améliorer Lorsque vous cherchez à améliorer les performances du site, vous pouvez avoir une intuition de ce qui devrait fonctionner, cependant, Screaming Frog travaillera avec vous pour s'assurer que tout test est basé sur des données et des idées claires.

Comment notre équipe de marketing des moteurs de recherche peut vous aider

Les sites les plus convertis et les mieux conçus peuvent toujours être améliorés. Grâce à la CRO (ou Conversion Rate Optimisation) , vous pourrez améliorer votre site et votre processus de conversion et vous assurer d’obtenir le bon type de clients. En améliorant vos processus de conversion, vous améliorerez non seulement l’expérience des visiteurs sur votre site, mais vous réduirez également vos coûts d’acquisition afin de maximiser vos bénéfices.

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User Experience (UX)

Pendant le processus de CRO, nous travaillons sur le site comme si nous étions un nouveau visiteur cherchant à se convertir. Lors de notre évaluation UX, nous testons votre site pour voir si le processus de conversion est facile à comprendre et s'il est intuitif du point de vue du client.

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Analyse de l'entonnoir de conversion

Nous vous aiderons à découvrir pourquoi vos visiteurs ne se convertissent pas et à identifier les obstacles potentiels dans votre entonnoir. Nous vous poserons des questions du type : Le processus est-il déroutant ? Les appels à l'action sont-ils clairs ?

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Production d'expériences

Nous examinerons vos priorités et définirons les préoccupations des utilisateurs. Nous formulerons nos hypothèses et concevrons les expériences en conséquence.

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Plans et calendriers d'essai

Une fois les expériences générées et les chiffres de base acquis, nous établirons un plan de test clair et méthodique afin que chaque partie investie puisse accéder à un registre des expériences actuelles et futures.

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Conseil

Vous ne ressentez peut-être pas le besoin de faire appel à une agence externe pour chaque étape de votre ORC, de sorte que nous puissions être flexibles pour répondre à vos besoins. Ainsi, si vous cherchez simplement quelqu'un pour effectuer des analyses en vue d'éventuels tests futurs, nous pouvons toujours vous donner des indications et vous guider sur les domaines qui peuvent être plus prioritaires (et avoir le plus grand impact).

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Rapports et analyses

Il est impératif d'analyser les résultats par rapport au résultat escompté, puis de formuler un plan pour l'avenir afin d'obtenir des gains supplémentaires. L'optimisation n'est pas un acte final, mais plutôt un processus continu. Y a-t-il encore des aspects qui pourraient être améliorés ? (La réponse est généralement un oui retentissant).

Nous sommes à votre service

Si vous souhaitez aider vos visiteurs à trouver ce qu'ils veulent sur votre site, faites-le nous savoir. Nous avons de l'expérience dans toutes sortes de sites web et de verticales et il n'y aura pas grand chose que nous n'aurons pas vu auparavant.

Nos tarifs sont entièrement personnalisés et sont basés sur votre situation actuelle et vos objectifs.

Contactez Sumoz dès aujourd'hui pour savoir comment notre service d'optimisation des taux de conversion (CRO) peut aider votre entreprise.

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