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Agence SEA : Gestion de campagnes PPC & Google Ads

En tant qu'entreprise réputée pour ses logiciels de référencement, vous pouvez vous attendre à ce que notre approche du PPC soit très axée sur les données - et vous avez raison ! Les données sont au cœur même de notre méthodologie pour maximiser le retour sur investissement de vos campagnes, mais nous ne nous appuyons pas sur des outils, nous nous appuyons sur nos collaborateurs et leur expertise.

Notre service PPC comprend bien plus que la simple gestion d'AdWords. Il englobe tous les réseaux auxquels vous pouvez vous attendre, de la recherche payante au réseau social payant. Quel que soit le type de campagne, c'est celle qui offre le meilleur retour sur investissement, du shopping au remarketing, de Gmail à YouTube.

Le marketing de recherche payant est le moyen le plus rapide et le plus contrôlable de faire connaître votre entreprise aux personnes qui recherchent vos produits ou services. Comme vous ne payez que pour un trafic qualifié, il est facile de contrôler le budget et le retour sur investissement de votre campagne. Si vous souhaitez savoir comment nous pouvons vous aider, utilisez le formulaire pour nous contacter.

Comment notre équipe d'experts en PPC & Google Ads peut vous aider

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Stratégie PPC

Afin de concevoir une campagne de PPC qui vous convienne, nous apprendrons à connaître votre entreprise, votre secteur d'activité, vos concurrents et les USP. Ensuite, nous pourrons travailler avec vous pour élaborer une stratégie qui vous apportera les résultats dont vous avez besoin.

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Mise en œuvre

Nous nous efforcerons de mettre en œuvre cette stratégie en développant vos campagnes existantes ou en créant des comptes auprès de nouveaux réseaux. Il est important pour nous que vous soyez propriétaire des comptes et que vous entreteniez une relation avec les propriétaires des réseaux.

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Keywords

Nous nous assurerons que vous ciblez les mots-clés les plus appropriés et que vous ne gaspillez pas vos dépenses. Nous utilisons des techniques sophistiquées pour vous assurer que vous couvrez l'ensemble du paysage de recherche tout en évitant les domaines qui ne conviennent pas à votre entreprise.

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Rédaction des annonces

Nous veillons à ce que vos annonces soient étroitement ciblées sur les mots clés du groupe d'annonces et sur les pages de renvoi de votre site web ; grâce à un appel à l'action et à des tests permanents, nous pouvons être sûrs que vous obtenez le trafic adéquat au coût le plus bas possible.

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Extensions des annonces

Les extensions publicitaires sont devenues une partie essentielle de l'arsenal du PPC. Les extensions publicitaires transforment votre texte publicitaire et vous donnent la possibilité de vous démarquer, par rapport à vos concurrents. Si vous n'utilisez pas d'extensions publicitaires dans le paysage actuel des enchères, alors vous passez à côté d'une astuce.

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Shopping Ads

Nous vous aiderons à mettre en place, gérer et optimiser vos campagnes d'achat et vos annonces de listes de produits pour promouvoir votre catalogue. Notre expérience nous permet de garantir que les bons produits sont présentés pour les bons mots clés.

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Tracking

Sans les bonnes données, l'optimisation d'une campagne de PPC ne serait qu'un coup d'épée dans l'eau. L'une des toutes premières choses que nous faisons est donc de nous assurer que le suivi est correctement mis en place, en nous donnant toutes les données dont nous avons besoin pour optimiser les comptes à l'avenir.

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Optimisation du CPC

Une optimisation continue permettra d'affiner et de cibler la campagne pour repousser les limites de la performance. Le souci du détail est la clé ; un taux de clics légèrement plus élevé dans ce groupe d'annonces, un CPC légèrement plus faible sur ce mot-clé - tout cela s'additionne pour faire une énorme différence.

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Reporting

Nous produisons des rapports qui donnent un aperçu significatif de ce qui se passe avec votre campagne PPC. Ce sur quoi nous avons travaillé, ce que nous avons remarqué chez vos concurrents et les performances de votre recherche payante par rapport aux indicateurs clés qui vous intéressent le plus.

Nous sommes à votre service

Si vous avez déjà une campagne PPC et que vous pensez qu'il vous manque peut-être un truc, laissez-nous réaliser un audit PPC afin que nous puissions vous dire quelles seraient nos plus grandes priorités si nous étions votre agence PPC.

Si vous n'avez pas encore plongé dans le monde du référencement payant, mais que vous pensez que c'est le bon moment, utilisez le formulaire ci-contre pour nous donner un peu plus d'informations et nous pourrons entamer une conversation qui pourrait bien changer votre avenir.

Contactez Sumoz dès aujourd'hui pour découvrir comment nos services de gestion du paiement au clic (PPC) peuvent aider votre entreprise à se hisser au sommet des moteurs de recherche.

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