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Comment obtenir un devis SEO ?

Vous souhaitez améliorer votre SEO ? Et vous vous retrouvez un peu perdu dans le choix de votre prestataire ? Ne vous inquiétez plus vous êtes au bon endroit. Sumoz est une agence SEO avec plus de 17 années d’expérience.

Vous souhaitez donc promouvoir le services et/ou les produits de votre entreprise sur les moteurs de recherche ? Et vous avez déjà un site de présentation ou e-commerce, mais ce dernier fait peu de vente voir peu de trafic.

Le SEO est la solution… 3 raisons à cela :

  • Tous les achats commencent aujourd’hui par une recherche sur Google,

  • Le site représente jusqu’à 60% du trafic des meilleurs sites internet,

  • Le SEO est le levier marketing avec le meilleur taux de conversion.

Si vous êtes ici c’est que vous souhaitez déjà passer à l’action et établir une véritable stratégie SEO avec une agence SEO établie. Si votre objectif premier est d’augmenter vos ventes, vous n’avez encore aucune idée du budget nécessaire à investir dans votre stratégie SEO.

 

Le formulaire ci-dessous va vous permettre d’avoir une idée du trafic selon vos objectifs, vous allez être recontacté par un de nos consultants sous 24 h maximum, et il n’y a aucun engagement de votre part, de plus le tout est totalement gratuit.

Il ne vous reste donc plus qu’à nous consulter via ce formulaire pour en savoir plus et obtenir le trafic exact pour vos besoins SEO.

Formulaire pour obtenir un devis

    Découvrez ici les détails et explications des prestations SEO de l’agence Sumoz

    Nous allons déjà déterminer le type de prestation SEO souhaitée

    1/ audit & Recommandations techniques SEO :

    Un audit SEO est un ensemble de recommandations techniques qui sont délivrées sous la forme d’un document (format PDF et Power Point). Vous allez grâce à ce document obtenir l’ensemble des conseils pour améliorer la visibilité de votre site sur les moteurs de recherche tels que Google . Cet audit SEO va analyser le triptyque SEO habituel : les aspects techniques, le contenu et la sémantique de vos pages, la popularité (les pages externes qui font des liens vers votre site), mais chez Sumoz un audit est plus large et va aussi analyser l’UX de votre site, la CRO (Conversion Rate Optimization), la web performance, et le bon fonctionnement et taggage de votre site sur Google Analytics.

    L’audit est généralement ensuite pris en charge par un webmestre ou les développeurs qui vont ensuite effectuer les modifications préconisées par notre audit. Toutefois, Sumoz est aussi en capacité de réaliser 100% des optimisations préconisées dans ses audits.

    2 – Optimisations Techniques SEO :

    Ce service est conseillé uniquement si vous avez déjà un audit ou si vous souhaitez passer en mode production des optimisations sans vous livrer un document écrit.

    Notre équipe de consultants SEO techniques prend alors la gestion de votre CMS (WordPress, Prestashop, Magento, ..), et ils réalisent l’ensemble des actions pour développer la visibilité de votre site. Vous obtenez alors un CMS parfaitement optimisé pour les moteurs de recherche.

    3 – Suivi et accompagnement SEO – Forfait mensuel :

    Aujourd’hui pour être présent dans les moteurs de recherche, il faut faire évoluer votre site continuellement sur les 3 aspects du SEO : le contenu, la technique et la popularité.

    Pour cela est souvent recommandé de faire appel à une agence comme Sumoz, pour Obtenir un accompagnement SE0 mensuel. L’agence est alors en charge de l’ensemble des aspects SEO.

    Vous obtenez de plus un Dashboard de suivi en temps, un audit SEO mensuel, et un call au minimum une fois par mois.

    Ce point mensuel aura pour but de vous présenter les projets du mois écoulé et les résultats et d’établir avec votre validation des actions du mois suivant.

    4 – SEO Local : ce service est adapté uniquement pour un point de vente, une boutique ou tout autre service sur une zone de chalandise restreinte.

    Nous vous proposons donc d’optimiser votre présence sur Google sur des recherches locales, grâce à Google My Business et à Google Maps, par exemple. Votre entreprise sera alors en haut de la page de résultats locaux.

    5 – Formation SEO de 2 à 4 jours :

    Il y a de la place pour tout le monde, et si vous souhaitez être formé au SEO u former vos ressources internes, nous proposons des formations SE0 suivant le public :

    • Formation SEO pour entrepreneur,

    • Formation SE0 pour un marketeur,

    • Formation SEO pour un développeur

    • Formation SEO pour un rédacteur,

    Nous proposons aussi des modules plus généralistes :

    • Formation SEO On-site

    • Formation SEO Off-site

    • Formation Établir sa stratégie SEO

    Au cours de nos formations, vous allez pouvoir découvrir comment optimiser votre site, vos contenus ou encore la popularité de votre site. Vous allez enfin connaître les stratégies pour faire apprécier votre site par Google mais aussi vos visiteurs.

    Vous serrez en mesure d’auditer votre site internet, d’optimiser vos contenus, d’acquérir des liens ou encore effectuer les actions SEO Local pour être visible à proximité de votre entreprise.

    Lors du devis nous allons aussi détailler des points que vous souhaitez approfondir.

    1/ Estimer la taille de votre site : Combien de pages compose votre site ?

    Le nombre de pages est un point important pour estimer le budget d’une stratégie SEO, cela va nous permettre d’estimer le temps de travail nécessaire sur votre site pour les optimiser.

    Nous avons les outils pour établir rapidement la liste des pages qui composent votre site, nous pourrons alors prioriser les actions et le budget d’optimisation par groupe et par page.

    2/ Estimer la concurrence de vos mots-clés

    Votre souhait est d’être premier sur un ou des mots-clés, toutefois, il y a déjà des sites bien établis sur vos mots-clés cible. Nous allons devoir estimer le coût ou le budget nécessaire pour dépasser vos concurrents.Cette étape vas aussi nous permettre d’établir le temps nécessaire pour positionner votre site sur vos mots-clés cible.

    Nous allons grouper vos mots-clés par difficulté :

    • Concurrence faible : Nous allons pouvoir positionner rapidement votre site sur ses mots-clés, il s’agit d’un secteur de niche ou avec peu de concurrents.

    • Concurrence modérée : Ses mots-clés ont des enjeux commerciaux non négligeables et le temps nécessaire pour être présent reste raisonnable.

    • Concurrence forte : Si vous êtes sur un marché où il y a déjà de nombreux concurrents ou avec des leaders fortement établi, nous allons devoir établir une stratégie seo sur plusieurs mois.

    3/ Établir la stratégie de mots-clés sur lesquels vous aimeriez vous positionner

    Nous allons établir ensemble une liste des mots-clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner et les prioriser. Nous pouvons aussi réaliser un audit de concurrence pour établir une liste de mots-clés déjà performant pour vos concurrents

    4/ Vos ressources internes pour piloter avec nous le SEO

    Nous allons aussi devoir piloter votre stratégie SEO avec une personne de votre entreprise ou vous directement, nous allons aussi devoir définir qui produit le contenu de votre site et selon cette partie le budget SEO nécessaire peut fortement varier.